Publier une annonce

Conteneurs à Caisse Mobile

Les conteneurs à caisse mobile facilitent le transbordement dans le cadre du transport combiné entre le train, le bateau et/ou le camion. Un conteneur universel de BDF, Renova ou une autre marque réputée s'adapte à tout véhicule porteur. Les conteneurs à caisses mobiles sont équipés de points de préhension afin qu'ils puissent être facilement séparés du véhicule porteur au moyen de bras de préhension.

Supprimer les filtres


Année de construction


Prix (€)



Condition


Mot clé



Capacité de charge (kg)


Poids à vide (kg)


Poids total / PBV (kg)

69 résultats
Recevoir les annonces les plus récentes quotidiennement
Ne ratez pas les bonnes affaires grâce à l'alerte e-mail.
  • Confidentialité garantie
  • Gratuit
  • Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Echanger les conteneurs de corps

Un conteneur à caisse mobile est facilement séparé du véhicule porteur. Souvent avec des points de fixation pour les twistlocks.
Pour transférer un conteneur à caisse mobile d'un camion à un train (ou vice versa, bien sûr), il doit être muni de poignées sur sa face inférieure afin de pouvoir être soulevé. Parfois, il y a aussi des verrous tournants sur le dessus du conteneur pour permettre de le soulever.

Dimensions

Les conteneurs de caisses mobiles ont généralement une largeur de 2,50 ou 2,55 mètres. La longueur est divisée en deux classes : "A-Behalter" et "C-Behalter". Un conteneur de la classe A-Behalter a une largeur et une longueur de 12 mètres. Dans la classe C-Behalter, il est plus large ou plus long qu'environ 6 mètres, mais plus court que 12 mètres.

Modèles

Il existe quatre versions du conteneur à caisses mobiles : le "classique", le C-Behalter empilable, les réservoirs à caisses mobiles et les caisses à crochets.

  • La version classique a une construction légère, elle n'est donc pas empilable. Il est souvent utilisé pour le transport de palettes.
  • Le bahut C empilable est, comme son nom l'indique, empilable. Jusqu'à 6 conteneurs de ce type peuvent être empilés.
  • Un réservoir à caisse mobile ne répond pas réellement aux exigences d'un conteneur. D'où le nom différent. Une citerne à caisse mobile est souvent plus longue que 20 pieds et plus large que les conteneurs maritimes.
  • Les conteneurs de caisses mobiles sont généralement aussi considérés comme une variante du conteneur de caisses mobiles, mais ne sont souvent pas appelés ainsi.
Conteneurs à Caisse Mobile à vendre - occasions et neufs - TrucksNL

Comment faire de la publicité pour les conteneurs à corps interchangeables ?

Il importe peu que vous souhaitiez vendre un ou plusieurs conteneurs de caisses mobiles. Tout le monde peut passer une annonce. Vous pouvez vous inscrire ici pour un abonnement ou pour passer une annonce individuelle
 

Comment fonctionne TrucksNL ?

TrucksNL est une plateforme commerciale internationale. Tout le monde peut y publier des annonces ou acheter des véhicules. Le site est visité quotidiennement par des négociants, des concessionnaires, des entreprises de transport et de construction du monde entier. Vous pouvez répondre ou recevoir des réactions par e-mail, téléphone et WhatsApp.