Publier une annonce

Bulldozers

Un bulldozer est souvent utilisé pour niveler un terrain. Grâce à son moteur puissant et à ses chenilles, il est adapté aux terrains difficiles.

Supprimer les filtres


Année de construction


Prix (€)


Kilométrage (km)


Heures de service



Norme d'émissions


Condition


Mot clé


Type de carburant


Puissance (ch)


Capacité de charge (kg)


Poids à vide (kg)


Poids total / PBV (kg)

206 résultats
Recevoir les annonces les plus récentes quotidiennement
Ne ratez pas les bonnes affaires grâce à l'alerte e-mail.
  • Confidentialité garantie
  • Gratuit
  • Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Un bulldozer est utilisé pour déplacer de la terre ou des gravats afin de niveler le sol ou de rassembler les terres. Outre le nivellement du terrain, la machine peut également être utilisée pour niveler des digues, par exemple. Il est également possible d'utiliser la machine pour creuser des tranchées. Le bulldozer est utilisé dans l'industrie de la construction, notamment dans le domaine du pesage et de l'ingénierie hydraulique. La machine est également utilisée par les militaires pour déblayer les décombres et créer des passages dans les zones inhospitalières.

Véhicule à moteur avec chenilles ou pneumatiques

Le bulldozer est disponible avec des chenilles. Il y a aussi un bulldozer à roues avec des pneus. Un bulldozer à chenilles est très stable sur les terrains accidentés et égalise la surface du sol grâce à ses chenilles. Grâce aux chenilles, le bulldozer a une meilleure adhérence sur la surface du sol. Un bulldozer à pneus ne peut pas le faire. Mais il peut rouler sur des surfaces pavées et est plus maniable qu'un bulldozer à chenilles. Le bulldozer est généralement équipé de chenilles.

Le bulldozer est un tracteur doté d'un moteur puissant qui permet au véhicule de déplacer la terre sans effort, même sur des terrains difficiles. La lame du bulldozer ne peut pas bouger, il ne peut donc que déplacer des débris ou du sable de toutes ses forces. C'est la différence avec une pelle à lame frontale, car celle-ci peut se déplacer de haut en bas. Le bulldozer a généralement une plus grande puissance de poussée.

Les bulldozers existent en différentes tailles

Les plus gros bulldozers sont utilisés pour niveler le sol. Des bulldozers plus petits sont également utilisés pour les travaux de construction. Les marques les plus connues qui produisent des bulldozers sont Caterpillar, Liebherr et Komatsu.

Bulldozers à vendre - occasions et neufs - TrucksNL

Comment faire de la publicité pour les bulldozers ?

Vendre un ou plusieurs bulldozers par l'intermédiaire de TrucksNL est très simple. Vous pouvez vous inscrire pour un abonnement ou placer une annonce ici. En bref, tout le monde peut passer une annonce sur TrucksNL.

Comment fonctionne TrucksNL ?

TrucksNL est une plateforme commerciale internationale. Tout le monde peut y publier des annonces ou acheter des véhicules. Le site est visité quotidiennement par des négociants, des concessionnaires, des entreprises de transport et de construction du monde entier. Vous pouvez répondre ou recevoir des réactions par e-mail, téléphone et WhatsApp.